Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut a tous, Je me lance dans la bidouille de Xbox, J'aurrais voulu savoir si avec ma Xecuter 2.3b Lite, Je pouvait avoir un bios qui me permet de booter sous EvoX en Bank 1 et un bios pour booter sur Avalaunch en Bank 2. Si oui, comment doit-je Comfigurer les BIOS et comment doua-je installer mes deux Dashboards sur mon HDD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 hello le plus simple c 'installer au demarage x-select qui lui te permet au demarrage de ta console de choisir ton dash sinon autre solution sache que depuis n'importe quel dash on peux lancer un autre dash sans aucun souci. have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il te faut 2 bios dans ta puce,(xecuter 2 de préference) puis avec le soft Xbtool tu choisis la séquence de boot de tes 2 bios par exemple si tu veux booter sur evox et qu'il est installer dans la partition E tu modifie ton bios comme ca E:/evoxdash.xbe(si ton fichier evox s`appelle comme ca ) bien sur chaque fois il faudra choisir un autre bios si tu veux booter sur un autre dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ouais c'est plu simple ,puré je me complique la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je vous remerci pour vos reponse, Je ne connaisser pas x-select mais je prefererais crée 2 bios avec Xbtool, que doi-je faire pour qu'un bios lance exoX et l'autre Avalauch. Merci de votre pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt existe t il un tutos pour expliker en details vos dires du post et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je voudrais savoir si je flash ma Xecuter2 Lite 2.3B a partir de EvoX, je compil mes deux BIOS de 512 pour en faire un de 1024 ou je les install un par un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'ai un probleme, Sur ma Bank 2 j'ai Le menu de flashage de bios, comment le suprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant