galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut j ai un gros probleme:quand j allume mon ordi,le ventilateur tourne,les temoins s allument mais je n'ai aucun bip et l'ecran reste en veille J ai déja changé la carte mere et la carte graphique.... J'ai aussi changé mon DD et j'ai rajouté de la mémoire Ram... Si quelqu un a une idée.... Si quelqu un a une solution se serait avec plaisir! Ca fait Plus de 2mois que je traine ce pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Alim mal en point ? C'est pas parce qu'il commence a s'allumer que l'alim est ok .. Vu que tu as deja changé CM, CG et RAM a ce que j'ai compris ... te reste CPU et alim pour ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ah ca pourrait etre l'alim ? En fait c est mon frere qui s occupe du PC.... Jpourrait savoir ce qu est le CPU. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Dsl lol! Mon frere a aussi changé le processeur (il a mis un dual core) Donc a ton avis il ne resterait plus que l alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Attends il a changé ça pour tester le PC ou avant qu'il ne merde ? Car si c'est avant faut tout recommencer les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Non non quand il a déconné il a changé les pieces presque une a une... Mais de toute facon il regardait pour tout changer donc la c'était un bon prétexte! Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bah reste l'alim la En gros si le PC s'allume pas c'est quasi obligatoirement entre : - CM - CG - CPU - Alim qu'il faut chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon faut que j en parle a mon frere... En fait il était parti a Mt Gallet pour changer l alim parce qu il croyait ke celle que l'on avait déja n'était pas compatible avec les éléments précedemment achetés. Mais juste avant de l acheté il m appelle me demande de tester un fil ( de la brancher ) et la ca a marché! (enfin je veux dire par la que le PC s'est lancé mais toujours aucun bip et toujours pas d image) C'est pourquoi il n'a pas changé l alim... Sinon sur un autre forum y a un mec qui m'a sortit que ca pouvait etre la pile de la carte mere. Est ce possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 La pile de la CM n'empeche en rien le boot si elle est dechargée ... donc a tout les coups nan Quelle est exactement la config qu'il a en ce moment et l'alim qui est montée dessus en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant