drogba06 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bonjour jaurai voulu installer un nouveau fichier option de pes 6 sur ma carte memoire avec flash xp la connexion entre ma ps2 et mon pc fonctionne mais lorsque je me connecte a ma mc il y a 10 sous dossier et je ne sais pas ds lequel je dois mettre mon fichier option de plus l of que je dispose et au format xps faut il le convertir en npo ? faut il avoir un of sur ca mc ? merdi davance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Il faut le convertir en données brutes et placer le dossier à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba06 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 peux tu mepliquer en detail ce que tu appelle en donnees brute et a la racine de la mc car je nai jamais fait cette manipulation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-conversion-des-sauvegardes-newbies-56172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant