shadow62 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 slt a tous je vend mon volant xbox 360 pour cause que je m'en sert jamais servi 6 fois max le volant et nikel pas de rayur rien fonction tré bien encore garantie jusque octobre vend avc le jeux pgr 3 fair offre et je vous répond le plus vite possible merci a tous by:fou:e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 obliger de mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 slt tu es de ou ? interesser mais faudrais fixer 1 prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 je suis dans le 62 et le prix et de 100 euro ss frai port car je c pas combien et le prix pour les frai port voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 trop cher pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 fait moi une proposition pour mon volant echange possible a discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu me fais des propositions shadow et apres tu me réponds même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant