djmikton Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Salut , je vends en mp sur Paris ou par la poste ceci: Guitar hero 2+ 2guitares ps2 65€ Virtua fighter 5 ps3 us (jeu en fr) 25€ Mario strikers wii 30€ Par ailleurs je recherche un casque sans fil xbox360. Avis aux interessés. Mail: djmikton@gmail.com Msn : the-mikton@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut, les 2 guitares et le jeux m'intéresserai, je suis de bretagne, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant