Bond70 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, je voudrais savoir de quelle version est ma pstwo. Sur l'autocollant il y a écrit SCPH-77004. J'aimerai utiliser un Swap Magic 3.8 mais je ne sais pas quel kit utiliser : slim tool, twist tool, magic key, magic key 2,...etc Merci de m'indiquer lequel prendre ici : www.ChipSpain.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 :grr:et la fonction "recherche" c'est fait pour quoi ? SWAP MAGIC 3.6+ USA avec SLIM TOOL et achetes sur met@shop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Dites moi au moins quelle est la version de ma pstwo : v12, v13 ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est bon, j'ai trouvé c'est une v.18 Est je pense que c'est ce kit qu'il faut : Magic Keys 2 PSTwo v12-v16 www.ChipSpain.com Merci à vous de valider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 achetes sur met@shop !! Metashop est le partenaire de metagames, soit t'as pas l'air d'etre au courant ou t'es pas du tout fidele. De plus, sur ton site, apparement il ne fournisse pas le cd swap. c'est tout de meme le principal ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 J'ai déjà le cd SWAP 3.8, je cherche juste le montage. Est-ce le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 si tu a déja le disque alors je crois que se que tu nous a montré dans le lien que tu donnais est parfait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 le montage coute largement moins cher sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Sur Metashop c'est celui là : MET@SHOP ou celui là : MET@SHOP Sur le site ShipSpain çà à l'air d'être aussi un magic key 3 : Magic Keys 2 PSTwo v12-v16 www.ChipSpain.com Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 celui ci MET@SHOP ou celui la MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant