jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Les ecrans acceptent normalement tous le 480p (640*480) .... le 576i/p faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Merde j'ai testé et ca marche pas avec la ps2.... ?? Y a t'il un branchement speciale pour les fil ? En fait, l'ecran capte un truc, mais rien ne s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu as essayé avec des jeux compatible progressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah non il fallait juste aller dans le setup de la ps2 pour selectionner sortie YUV mais apres : "imossible d'afficher cette resolution".... que m'affiche mon ecran lcd Y a pas un truc à regler sur la vga box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Hmmm ton ecran n'aime pas le 576i surement ... essaie un jeu progressif ... eux seront en 480p et normalement devraient etre affichés ... Tu veux regler quoi sur la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben en fait c'est direct quand la ps2 se lance qu'il m'affiche ca PS : Mon ecran : DELL E197FP - 19 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant