petifrancais Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour ! Voilà j'aimerai acheter cette vga box : MET@SHOP ... Pour jouer à la ps2, gamecube etc sur mon ecran lcd mais j'ai des questions : - Comment peut on avoir du son ? - L'ordinateur doit être allumé ? - As t'on besoin d'une cg speciale ? Merci d'avance ! PS : J'aimerai utiliser les hauts parleurs de mon ordi PS2 : Ma cg est une geforce 7600 GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 La VGABOX n'a rien a voir avec ton ecran ou ta CG c'est completement independant ... Pour le son va falloir jouer de l'adaptateur... en l'occurrence changer un double RCA male en Jack 3.5" femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ok merci ! Ou on achete ca ? Donc je pourrais jouer avec ma ps2 sur mon ecran sans allumer cette ordi ?! Et l'image s'affichera t'elle en plein ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quoi que sur ce modele c'est différent ... alimenté par USB >_< Donc minimum une alimentation via USB a se procurer a coté ... ou le PC allumé en effet ... Mais lui a pas besoin d'adaptateur il suffit de brancher la sortie son PC sur le boitier et les HP sur lui. Par contre comme c'est une VGA BOX YUV Only va falloir que tu te procure les cables YUV adéquats sur chacune de tes consoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci pour l'info ! J'ai deja un cables yuv : MET@SHOP C'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 sur PS2 tu peux l'alimenter par l'usb de la console non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca devrait etre compatible oui Pour le port de la PS2 oui j'y ai pas pensé sur le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci à tous je le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Up ! Desole mais faut-il que mon ecran supporte la reso 480p ? Ou alors je peux mettre la reso par defaut des tv PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant