oMc Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Maintenant que les PSP sont inbriquables, pourquoi vous vous prenez le chou pour rien ? Suffit de flasher le thème (en gardant sur votre HDD un dump d'origine du flash0) et voilà Après si vous n'avez pas la possibilité d'avoir facilement une pandora battery et une MS supplémentaire, là OK je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 c'est pas que pour moi ! un petit tuto tout simple sa éviteré les question a repetiotn ! et puis je suis loin d'etre le seul je pense a le vouloir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Plutot que de t'enflammer sur quelqun , as tu au moins fait marcher ce nouveaux cxmb. En général j'évite de télécharger des fichiers dont je ne connais pas la source, c'est ça qui a tenu ma PSP en vie pendant 2 ans. Donc non, je n'ai pas fait fonctionner ce CXMB, et non, je ne le téléchargerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Regarde l'ancienneté de cobrat et je ne l'ai jamais vu poster des trucs ici qui sont "louches" ... Sinon pour l'instal essayez de mettre les dossier seplugins et cxmb du dossier du même nom à la racine de la ms , d'activer le plugin en passant par le recovery , puis mettre les fichiers de votre theme dans "font" et "vsh" du dossier cxmb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 J'ai ma petite idée pour tout faire fonctionner, je reinstalle tout sa (M33 ...) sur ue PSP et je vous donne la solution Regardez la release est dispo sur le site officiel de poison 寫給外星人 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Mais megalol ça fonctionne très bien ce CXMB, suffit de le dl sur le site de Poisonhzkj et de savoir faire un c/c :X Le seul hic, c'est que comme l'a fait remarquer Maxime, les fichiers utilisés dans les derniers thèmes à la mode ne fonctionnent pas. Pour Applecor et Circular c'est rapé je pense :/ Mais ce que je comprends pas, c'est que Mister Poison a mis sur son blog des screens de son plugin en action, et y'a Applecor dessus Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est vrai que je ne comprnd rien lol! Un petit tuto ne serai pas de refus! Enfin bon c est comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 sa sert a rien un tutto si juste un plugin a activer en mode recovery / plugin et vous devez mettere votre theme dans les dossier vide c tt. chez moi le theme applecore fonctione tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivervilleNN Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 mccain has romney breathing down his neck waiting for him to fall over and croak hillary invented her own policital party and gave the middle finger to the democratic party obama's slogan was CHANGE before he even understood his positions in the election Ron Paul still has supporters that forgot to scrape off their bumper stickers and take down their signs Who is going to win in 2008, you decide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Yeeeaaaahhhhh !!! Ammerrrriiiicccaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant