cyril573 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour, Je recherche un Iphone de n'importe qu'elle taille tant qu'il est à un bon prix j'attends vos propositions merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 slt fait attention de faux iphone sont fabriquer depuis lontemps. Pour les vrai iphone les prix sont HAUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 surtout les debloque.....un conseil, attend la sortie euro (qui ne devrait pas tarde) en prendre un nue (si c'est possible)ou mobicarte (si toute fois il y aura une offre mobi) tu tente le deblockage toi meme, regarde ici a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Iphone marche t'il sur le réseau français ? Car je l'ai tester a NYC et il ma donnais grave envie ... mais je n'avais pas la réponce a ma question et un vendeur m'aurai dit oui a tout les cou =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 lol meroux ouai je sais pas mais oui en tout cas il marche sur le réseau francais normalement parce qu'un gars l'a marqué dans son annonce (un francais) et il le vendait mais à un prix dingue...( 1000 € et un pigeon à enchéri...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'avais lu je ne sais plus ou que ca passait sur le réseau orange UK. Mais en France je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 actuellement l'iphone ne marche pas sur les reseaux français, on peu juste le debloquer pour l'utiliser en tant que ipod, cad tout sauf appeler lol et aussi je crois que les menu reste en us donc patience d'ici un mois il sort chez ns:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi je serai interressé en m'en prendre d'un de iphone !!! on verra dans 1 mois bIzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 regarder cette grande arnaque : Portable iPHONE version Jap. Langage Fr. Débloqué NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 28-Août-07 19:55:26 Paris) le vendeur sais tres bien que c un faux iphone il le dit meme a la fin. mais cet escrow dit dans l'annonce qu'il sort debut 2008 donc fait croire que c'est un vrai. sachant que ce telephone vaut max 180 euro neuf. ASTUCE pour reconaitre une copie de telephone : inclue avec 2 battery . Meme si j'aime bien les portable de chine qui sont pas cher et complet je hais les vendeur comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est clair que là c'est un peu abusé. Le prix c'est vraiment terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant