caros Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Coucou Alors la escrot !! en plus il y en a 2 qui ont encherie ah lalalaaa les pauvres !!! faut vraiment faire attention sur e bay !!! Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 juste pour info un jeune americain de 17ans a reussi a debloquer l'iphone pour n'importe qu'elle operateur! source: Un adolescent américain réussit à «débloquer» l'iPhone d'Apple - 20minutes.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 y'en à qui se foute vmt de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Coucou je comprend pas le debloquage la sur la video lol ^^ Mais aussi non il es trop beauu ce iphone !!! je le veuuuxxx , mais dommage qu'il sois gros quand meme une qustion il fais appareil photo et video ???? Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ba ouai heureusement t'as qu'à chercher la description entière mais appareil photo 2 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut, il y a une keynote ce 5 septembre, de nouveau iPod vont être lancé, mais je pense aussi à l'iPhone, donc patience Sinon sur un iphone d'import, sympa mais un peu chiant pour l'écriture intuitive car le dictionnaire est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c'est bon l'annonce sur ebay a ete retirer . ouf pour les encherisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant