Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Alors, ça peut m'interresser... Faut voir comment ils ont encore fichu la prise USB à l'arrière, c'est toujours là où perds des CM pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est de l'ethernet pour celle la Et vu la profondeur du port ... si tu prends un RJ-45 sans capuchon arriere ... tu perd quasi rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Pourquoi toujours un chargement par en bas... y sont zarbes, ou y'a-t-il une logique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je me suis gourré pour l'image ... quels cons de passer un clips de la forme d'un cable ethernet Tiré du manuel par mes soins ... mais même conclusion avec un cable sans corolle ça passe nickel. Le principe du chargement frontal c'est que c'est beaucoup plus simple de tirer une feuille droite quand elle est plaquée horizontalement je pense. Et surtout ça doit permettre d'economiser en place ... les toners au milieu doivent y etre pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ben je préfère le chargement vertical en haut et la fauille qui sort sur le devant... Peut-être, que leurs méthodes, évite la poussière d'entrer.... je ne sais pas, mais le fait est, qu'on en voit plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Canon fait toujours des imprimantes avec chargement vers le haut et sortie frontale ... mais en jet d'encre. J'ai jamais eu/vu de laser a rentrée par le haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ben la canon LBP-660 par exemple... Je le sais c'est celle que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 En effet : C'est vieux EDIT : A ce que je vois ya même pas de pilotes officiels XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Et ouais, mais ça existe, et ils viennent des ingénieurs canon qui en ont bricolé non officiellement... ça fonctionne très bien et cela depuis que j'ai installé XP Le problème c'est que c'est du paralel et il est temps que je passe à l'usb et print-serveur.. Et cette canon, n'a sû manger les feuilles correctement, que pendant les 3 premiers mois de sa vie rends-toi compte, je l'ai depuis 1998! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah serait temps de changer pour une laser couleur réseau comme celle que je te montre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant