Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Pas de souci, mais il n'y pas que toi qui lis ce que l'on écrit Fiberchannel, jamais entendu parler ça doit être du même niveau que les cartes réseaux à fibre optique... Ce qui est drôle c'est qu'en entreprise, on a pas du tout les mêmes produits et demandes que dans le grand publique Le plus étrange, c'est que le grand publique ne demande rien, ce sont les fabricants et les shops qui font le marché! Perso, je veux toujours des trucs qui n'existe pas! Genre "switch-routeur-firewall-gigabit"... = Existe pas! (je ne veux pas de modem) Lecteurs de carte flash 3 entrées et non pas 4, car les cartes XD ne servent à rien, et ça prend une lettre lecteur pour rien du tout! Là je suis entrain de découvrir le SATA en Disque Dur... Ben là aussi, il y a confusion sur l'utilisation à chaud ou pas.. on voit des adaptateurs, mais ils oublient tout le temps le 3.3V, et sans le 3.3V, on ne peut pas les changer à chaud! C'est vraiment, encore, le big bordel dans le matos PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bah le FiberChannel c'est justement du réseau Cette technique de communication réseau est celle "massivement" utilisée dans la conception de serveur SAN iSCSI, vu que c'est le seul media capable de supporter efficacement le principe de passer des commandes SCSI directement sur IP Et du Routeur Giga + FW (je rappelle que n'importe quel routeur NAT est un FW natif ...) ça existe ! Linksys.com - Products/Wired/Basic Networking/Routers, Modems & Gateways/RVS4000 Et puis si tu veux pas de la lettre du lecteur XD sur ton Poste de Travail ... bah tu peut supprimer ça via le gestionnaire de disque (si je me souviens bien ... je fait bien disparaitres mes partitions LINUX comme ça ) ... Les adaptateurs SATA/IDE je suis pas vraiment pour dans un sens comme dans l'autre ... mieux vaut s'acheter une carte d'extension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah oui, je ne t'ai pas dit, je le voudrais en 8 ports ce "routeur, firewall, switch" comme je n'avais rien trouvé, je me suis acheté un "routeur firewall switch print-serveur"... en 100.. Et de là je partirais sur un switch Gigabit l'autre étant juste pour l'arrivée du net... Tu ne pas désinstaller ou supprimer, tu ne peux que "desactiver" ça fait que tu gagnes une lettre lecteur, mais t'as un beau "X" dans le gestionnaire de périphérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mais qu'est-ce que tu t'en fout du X ? Tu perds rien en ressources... Je peut comprendre pour le poste de travail mais la ... qu'est-ce que ça t'embete d'avoir plus que demandé ? ... Qu'il y aie 4 ou 8 ports ça change rien ... tu met un switch derriere vu ce que ça va changer en temps de reponse ... Le print-server c'est bien joli mais je prefere une vraie laser réseau perso ... surtout que c'est plus si cher et tu fait de belles economies de cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je préfère avoir un transfo que 2-3-4- etc... pour alimenter un seul appareil Ben justement l'imprimante est une laser... je voulais une laser couleur, mais elles sont trop "profondes" pour aller là où je peux la poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le truc c'est que si tu cherches des routeurs 8 ports tu va vite tomber dans le matos pro ... et ça va couter cher SAMSUNG's Digital World - Laser Couleur | CLP-300N Elle est pas Nickel celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Elle doit faire bien plus que 33CM de profondeur, non? Et c'est fou que l'on ne trouve plus d'imprimante qui prenne la feuille par en haut et la ressorte par en haut également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Dimension (L x P x H en mm) : 390 x 344 x 265 mm Donc 34.4 ... a tout les coups ça passe vu que les pieds sont pas aux extremités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Et une fois que tu ouvres le machin devant tu es à 40... C'est pour ça que j'aurais voulu plutôt une imprimante en hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Euh nan c'est 34 ouvert je crois ... Ca y ressemble ... PS : fait pas attention aux dents du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant