loge Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ma console a un mois et ca me le fait uniquement avec un GOW acheté d'occas, mais bon la base du disque est fendu et il y a quelques micro rayures. Et lorsque vous dites que la console raye des disques les rayures sont comment et dans quel sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut alors voilà j'ai le même problème, sauf que ça me le fait qu'avec bioshock et lorsque que j'enlève le disque dur de la 360 cela marche sans problème je sais pas quoi faire sachant que j'ai déjà essayé de vider le cache ou encore de supprimer la sauvegarde. Avais vous une autre idée pour regler le problème ? Problème réglé j'ai fait une copie du disque dur avec xplorer360,puis j'ai formater puis réinstallé la copie et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon ben j'ai nettoyé la lentille et j'ai toujours le même probleme:triste:...Il reste plus que le S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Et pour moi personne ne peut me dire? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La solition je l'ai déja dit les gars .. Regardez dans les tutos et chercher le recalibrage de la lentille ou du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ben oui mais ma 3.60 n'est pas flashé et il n'y a que GOW qui me fait ça! Si quelqu'un à autre chose à me dire, autre que mon dvd est mort je suis preneur. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bon le calibrage peut marcher en effet mais si ça tele fait aussi sur les originaux il vaut mieux changer le bloc optique. Je l'ai fait aprés avoir eu le meme problème que toi( et aprés avoir fais le calibrage) et depuis plus de soucis. La manip n'est pas trés compliquée, tu n'auras pas à refaire ton flash et le bloc optique est le même pour hitachi et samsung. Tu en as sur metashop je te donne le lien: MET@SHOP Voila en plus c'est dispo donc livraison 48/72h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant