Aller au contenu

Les américains et la 360 (méga LOL)


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Bon ben je viens de lire ça sur gx-mod et je tenais à en faire profiter le plus de monde parce que c'est vraiment à mourir de rire :bedo:

 

Un jeune adolescent de 14 ans de Caroline du Nord a été assommé et s'est brûlé à la main droite et au pied avec sa XBox360! Il faut dire que sa console chauffait trop, alors il a trouvé une solution sur internet : jeter de l'eau froide dessus! Mais c'est qu'il l'a fait le bougre. De retour à lui à l' hopital où on lui soigne ses brûlures mineures après que le choc électrique l'ait rendu inconscient, il a déclaré avoir été exaspéré par sa console pour expliquer son geste. C'est sa mère qui l'a retrouvé assis dans le salon et inconscient. Mais que fait Familles de France pour interdire la XBox360!

 

 

Source: X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

Ah la 360 ça chauffe vachement quand même !! :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, c**k s**a, double cheese burger, quater burger brownie, cookies, pepsi and coca cola :fuck:

 

Hmmm je dirais plutot que l'article a été exagéré.

 

Daprès ce que j'ai lu ailleurs, il a voulu refroidire le bloc d'alimentation avec un système de cooling fait maison càd mettre l'alim dans un sac plastic fermer le tout par du sctoch puis le plonger dans un bassin d'eau froide.

 

Le résultat vous le connaissez déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...