Aller au contenu

GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2 - Clan et Rassemblement

Valiran

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

je crée ce nouveau topic afin de me permettre de mieux pouvoir gérer le clan à la fois sur meta et sur le jeu.

Voici le nom du clan: Metagames (original hein???)

Nom des membres du forum inscrit dans le clan:

pseudo meta------pseudo PSN

OverLorD------Casperboss

Laz------Laz-Art (Invitation In Progress)

Nepto------Nepto (Invitation In Progress)

^^Hack93^^------nanakiff93 (Invitation In Progress)

Deathnote78------ced256 (Invitation In Progress)

Nom des membres du forum inscrit dans un autre clan:

pseudo meta------pseudo PSN------nom du clan

Snip3r_QC------Snip3r_QC------NWA

Je mettrai ce topic à jour au fur et à mesure des messages postés ici même.

Ce topic n'a pas pour but de concurrencer celui de snip3r_qc, il est juste là pour me permettre de mieuxgérer la chose avec le jeu.

Postez ici vos pseudo PSN pour que je vous invite dans le clan, ou postez votre pseudo PSN+le nom de votre clan afin que je mette à jour le topic et pourquoi pas organiser des rencontres interclans :-)

Bon jeux à tous!

Création d'une partie bidon servant au recrutement demain soir à 21h:

map: village de pêche

type de partie: tirreur d'élite - élimination par équipe

Si l'horaire ne convient pas, merci de préciser vos disponibilités afin de regrouper un max de monde au plus vite, histoire de commencer à jouer :-)

Pseudo : Nepto

Je souhaite rentre dans le clan pour faciliter la recherche des joueurs. Vu qu'on ne peut pas inviter d'amis dans une partie :pff:

OverLord, j'espère que tu es présent, vu que c'est toi qui doit accepter les invitations. Sinon au pire, je crée un clan.

++

Non mais le gros gros gros problème avec GRAW, c'est que si jamais on a jamais joué ensemble, je ne pourrai pas vous envoyer d'invitations pour entrer dans le clan. Du grand N'importe quoi!

EDIT: je viens de poster un message sur le forum officiel de graw2 à ce sujet...

Non mais le gros gros gros problème avec GRAW, c'est que si jamais on a jamais joué ensemble, je ne pourrai pas vous envoyer d'invitations pour entrer dans le clan. Du grand N'importe quoi!

EDIT: je viens de poster un message sur le forum officiel de graw2 à ce sujet...

Ouais moi aussi je pourais rentrer dans le clan toujours pas retrouvé mon clan :triste: Sinon j'espere qu'une nouvelle MAJ seras disponible pour régler ca :grr:

Ouais moi aussi je pourais rentrer dans le clan toujours pas retrouvé mon clan :triste: Sinon j'espere qu'une nouvelle MAJ seras disponible pour régler ca :grr:

Ouais, une MAJ.....faudrait déjà qu'il fassent celle de Rainbow si il y en a une!:lol:

Ubi quand tu nous tiens!

En tout cas première partie online en élimination de 10 minutes, sans déconnexion à 14 :hein:, 8-2 :rox: mais vlàààà le lag d'enfer! des gens qui disparaissent qui réapparaissent devant toi, des mecs qui glissent...

Ouais, une MAJ.....faudrait déjà qu'il fassent celle de Rainbow si il y en a une!:lol:

Ubi quand tu nous tiens!

En tout cas première partie online en élimination de 10 minutes, sans déconnexion à 14 :hein:, 8-2 :rox: mais vlàààà le lag d'enfer! des gens qui disparaissent qui réapparaissent devant toi, des mecs qui glissent...

Moi je créer des parties de 16 joueurs et personnes a eu du lag :bedo: Sinon moi j'ai pas de lagg appart les jambes qui glissent parfois :lol:

Moi je créer des parties de 16 joueurs et personnes a eu du lag :bedo: Sinon moi j'ai pas de lagg appart les jambes qui glissent parfois :lol:

Comment tu peux être sûr que personne n'a eu du lag?

tu dois avoir une bonne connexion sinon! tu as quoi en débit montant (upload)?

-Si tu sais pas va sur un site genre speedtest ou autre-

mais bon je suis plus déçu de ce jeu que de rainbow...je dirai plus jamais qu'il y a du lag sur R6V:snif:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M