Colonello Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 si si j'en tuais mais je savais pas comment contrôler le drône plus précisément! Ma femme l'a découvert avant moi pendant que vous faisiez les chasses aux terroristes. je suis pas très technologies! Sinon je tire aussi sur les drônes ça les fait paniquer de pas savoir ou on est!hihi Idem pour les explosions, c'est énorme!!! Mêmes difficultés pour reconnaitres les alliés, (faut dire que l'hote nous fout souvent quasiement les mêmes camos alors qu'il pourrait mettre blanc et vert etc...) mais moi si je vois quelqu'un qui n'a pas d'indicateur ATH ou qui en a un rouge, LA et uniquement LA, je tire! Je taquine! ça m'a fait plus rire qu'autre chose que tu me tues! surtout au moment ou t'as dit au mic avec ta voix posée "ooooh meeeeeerde, excuse moi bushiiii!!!" (ps: t'en avais tué deux d'un trait à ce moment là!) Après y'a pas de C4, j'en ai pas vu, mais des claymores oui ça revient un peu au même! Quand aux "night googles", j'ai vu que pour les débloquer....................................................................................il fallait une sauvegarde de splinter cell double agent sont forts chez ubi! Faites tourner la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 jE ME suis créé un clan NiggaZ with attitude = NWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 moi je prefere ce jeu a resistance car je le trouve : en 1 il est magnifiquement jolie lol en 2 c plus facil a jouer qu'a resistance egalement et en 3 je les sur 360 donc je c ce que je dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Etant donner que j'ai terminer le jeu en Campagne Solo, je m'attaque au Online ! Cyrus_80 -> cys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant