ayoris Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'achète une psp (même brickée) avec tout les accessoires d'origines (si possible boite et facture), pas d'ecran mort. Mon budget est de 90euro maximum Pour me contacter, par msn ou par mail: kalis666kalis@hotmail.com Ou alors, par MP, sur le fofo ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 boite + facture.... on voit la le revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 boite + facture.... on voit la le revendeur commentaire de merde la lol si il veu sa c ptetre pour essaye de la faire passez en garantie ou autre bref poste inutile (bon le mien aussi on va me dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 non c'est pour la débricker et pour mon plaisir personnel de pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 lol c'est pas du tout un reproche . c'est clair que moi meme je le ferai rien que pour debricker une psp une fois dans ma vie lol. en tout cas dsl si sa a perturber le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Up Up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up :^) ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant