Aller au contenu

Question sur Wii 3.0


RídLëY

Messages recommandés

A priori aucun problème pour lancer l'action replay avec GCOS.

En fait ce qui empèche le démarrage de l'Action Replay dans la Wii 3.0, c'est l'identifiant du disque au niveau de sa reconnaissance.

GCOS modifie cet identifiant ou plutot le fait passer pour autre chose, dès lors aucun problème a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en francais sa donne quoi stp

j ai le meme probleme et j aimerai bien savoir comment contourner le probleme merci d avance

 

Si mon français ne te paraît pas assez clair, fait une recherche sur le forum. D'accord qu'un forum c'est de l'entraide, mais on n'est pas là pour vous macher le travail.

Tout ce que j'ai écris est tout a fait compréhensible et je te le répète : Oui l'action Replay doit fonctionner si on lance avant tout GCOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GCOS sa veut dire quoi? c est pas que je critique votre francais mais je ne comprend pas tous vos thermes techniques, et c est pas la peine de monter en pression parce que quelqu un ne comprend pas tout , comme vous l avez dit c est de l entre aide et la c est plutot de la critique, je vous ai juste demander de l expliquer plus simplemt avec des mots plus simples.

merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GCOS sa veut dire quoi? c est pas que je critique votre francais mais je ne comprend pas tous vos thermes techniques, et c est pas la peine de monter en pression parce que quelqu un ne comprend pas tout , comme vous l avez dit c est de l entre aide et la c est plutot de la critique, je vous ai juste demander de l expliquer plus simplemt avec des mots plus simples.

merci quand meme !

 

c'est comme ci tu me demande de t'expliquer ce que veut dire "chaise"...

tu es grand, ce terme est présent enormement de fois dans le forum, et comme partout, ce forum est munis de la fonction de recherche (sisi;))

 

mais comme c'est avant tout un forum d'entraide: gcos, tu peu le trouver (si je ne m'abuse) dans la partie wii et GC

 

bonne recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

je suis désolé vous allez me trouver chiant mais le gcos je viens de comprendre a quoi sa sert mais c est la premiere foi que je voit ce programme et je ne sais pas comment je pourrais le mettre sur cd ou pour l appliquer sur ma puce(je ne connais pas le nom de ma puce et ce n est pas le une des puce que vous connaissez d apres le gars qui me l a posé ) bref, j ai regardé tous les postes et n y comprend riena alors s il vous plais aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

je suis désolé vous allez me trouver chiant mais le gcos je viens de comprendre a quoi sa sert mais c est la premiere foi que je voit ce programme et je ne sais pas comment je pourrais le mettre sur cd ou pour l appliquer sur ma puce(je ne connais pas le nom de ma puce et ce n est pas le une des puce que vous connaissez d apres le gars qui me l a posé ) bref, j ai regardé tous les postes et n y comprend riena alors s il vous plais aidé moi

 

je ne connais le GCOS que de nom, je ne m'y susi jamais interessé dessus

par contre, pour ce qui est de ta puce, je pense pas que l'on puisse t'aider si on a pas une photo, ou un nom ...

de plus, je serais toi, j'oublierais le gars qui a posé ta puce, si il est même pas capable de te dire ce qu'il met, ca n'a rien de sérieux... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...