Fed Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 [mode doute ON] Ce serait pas un second starter pack avec motorstorm et F1 qu'on voit là??? [GC 2007] La conférence Sony en images - image 44 [mode doute OFF] Sûrement un starter pack n°2 pour l'Allemagne où je ne sais quel pays... Pour la Suisse entre autres mais bon... 2 jeux de caisse... c'est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Espérons que ce pack ne remplacera pas le pack prévu avec HS :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Hola !!! J'ai peur là... Cependant... Sur Micromania, il y a un starter pack 2 en précommande et c'est bien celui avec Heavenly Sword et F1. Certes pas de photos mais il est prévu pour le 19 septembre (date de sortie du fameux Heavenly Sword) A mon avis Motorstorm et F1 ce serait pas très malin... Avec Heavenly Sword on booste les ventes ET de la console ET du fameux F1 (qui je pense n'est pas le jeu le plus vendu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ouais mais moi jveux pas booster la vente d'un jeu que je vais foutre au trou, jvoudrais deux jeux biens xD donc bon allez jprends le starter pack 1 et j'acheterai Heavenly Sword :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est peut être une question con m'enfin est ce que Sony a rappelé les pack de base avec la console toute nue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est peut être une question con m'enfin est ce que Sony a rappelé les pack de base avec la console toute nue ? Oui ^^ la ou je bosse du moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est peut être une question con m'enfin est ce que Sony a rappelé les pack de base avec la console toute nue ? Pas ici, y'en a encore plein dans un des Carrefour ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Starter Pack #3 : Warhawk préinstallé sur le DD + L.A.I.R (+ 2 sixaxis) Merci Sony ! Sa c'est un pack qui tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vous savez que dans les packs que vous achetez, comme par exemple celui de Heavenly Sword + F1. Vous etes pas du tout obligé de prendre F1 comme 2ème jeux, vous avez le droit de choisir a la place n'importe quel jeux sony (resistance, motorstorm, genji, ...). Et sa c'est sony qui le dit: "Il y a des packs de base, mais si le client ne veu pas d'un jeux sony dans le packs, il a le droit dans choisir un autre" (de la gamme sony). TOUT SA EST VALABLE POUR N'IMPORTE QUEL PACK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vous savez que dans les packs que vous achetez, comme par exemple celui de Heavenly Sword + F1. Vous etes pas du tout obligé de prendre F1 comme 2ème jeux, vous avez le droit de choisir a la place n'importe quel jeux sony (resistance, motorstorm, genji, ...). Et sa c'est sony qui le dit: "Il y a des packs de base, mais si le client ne veu pas d'un jeux sony dans le packs, il a le droit dans choisir un autre" (de la gamme sony). TOUT SA EST VALABLE POUR N'IMPORTE QUEL PACK !!! Où est-ce que t'as vu ça ? ça m'intéresse beaucoup. A ce moment là j'attendrai le 10 octobre pour prendre le pack avec HS et Folklore. EDIT: J'ai appelé Micromania, on ne peut pas. Après, c'est peut-être valable qu'en Belgique. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant