jon77 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 moi j'ai adorer le jeu de F1 il est très réaliste lorsqu'on enlève les aides à la conduite. il est à la fois facile ou difficile tous dépend de la config que l'on fais puis les crash sont top tous comme dans motorstorm d'ailleurs. je compte me l'acheté en occaze. à savoir que motorstorm est asser difficile sur le online mais c'est génial avec le sixatis. après à toi de voir bon courage car le choix aurait été difficile si j'avais eu à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Jte conseil de prendre le prochain au pire tu poourras chopper pour quelques clopinettes les deux jeux du bundle actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Jte conseil de prendre le prochain au pire tu poourras chopper pour quelques clopinettes les deux jeux du bundle actuel... +1 Resistance et Motorstorm sont les deux jeux les plus possédés leur côte va en prendre un sacré coup d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est dommage de faire deux jeux complétement différents ds le bundle, on dirait qu'ils veulent en caser un xD perso la c'est le dilemne je VAIS prendre heavenly sword, mais attendre le 19 ca me fait chier, j'ai plus bcp de vacances... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Gr2goire, petite question subsidiaire, ne serais tu pas LE Grégoire de Koh-Lanta ? Je dois prendre la porte ? Ok, je me soumets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca faisait longtemps qu'on a pas eu une berserkvanadeubal! je taquine!!! Sinon pour en revenir au choix de Grégoire de KL (qui s'est fait virer vendredi dernier), faut prendre en compte le fait que le online de resistance est bien fourni et reste un des meilleurs à ce jour sur ps3... sans oublier celui motorstorm. Mais bon ce sont deux jeux qui d'occase pourrait te coûter le prix d'un neuf (ou un peu plus) Donc ça dépend de plein de paramètres, toi seul peut en juger.......................... mais à la fin de cette aventure il n'en restera plus qu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca faisait longtemps qu'on a pas eu une berserkvanadeubal! je taquine!!! Sinon pour en revenir au choix de Grégoire de KL (qui s'est fait virer vendredi dernier), faut prendre en compte le fait que le online de resistance est bien fourni et reste un des meilleurs à ce jour sur ps3... sans oublier celui motorstorm. Mais bon ce sont deux jeux qui d'occase pourrait te coûter le prix d'un neuf (ou un peu plus) Donc ça dépend de plein de paramètres, toi seul peut en juger.......................... mais à la fin de cette aventure il n'en restera plus qu'un! Mouhahahahaha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 par chez moi, on trouve RFOM et Motorstorm à 35€ pièce (cash converter). Les prix vont encore chuter de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Gr2goire, petite question subsidiaire, ne serais tu pas LE Grégoire de Koh-Lanta ? Pas du tout ! Au final je pense que je vais attendre le starter pack #2. Comme je l'ai dis Motorstorm me branche pas plus que ça et Resistance est peut être bon (voire très bon) mais avec la vague de FPS qui arrive je me vois mal le prendre fin 2007 à la place d'un CoD4, BiA3 ou encore de Haze (sauf pour une bouchée de pain...) Pour F1, après mûre réflection... Je l'échangerais contre un menu best of... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 [mode doute ON] Ce serait pas un second starter pack avec motorstorm et F1 qu'on voit là??? [GC 2007] La conférence Sony en images - image 44 [mode doute OFF] Sûrement un starter pack n°2 pour l'Allemagne où je ne sais quel pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant