Aller au contenu

Starter Pack #2


Gr2goire

Messages recommandés

Hello everybody ! :bnc:

 

Comme beaucoup doivent certainement le savoir, apparement un nouveau starter pack est prévu pour le 19 septembre.

Au menu :

- La PS3 60go (évidemment !)

- 2 Manettes Sixaxis

- Heavenly Sword

- Formula One : Championship Edition

 

Je n'ai toujours pas fait le grand saut... Mais j'hésite à attendre celui ci ou prendre l'actuel avec Resistance et Motorstorm parce que Formula One euh... Je suis pas intéressé par le Formula One par contre c'est vrai que je suis à fond sur Heavenly Sword...

 

Source : Playfrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le pack Resistance et Motorstorm. Ce sont de très bons jeux !! En plus, tu n'aimes pas le jeu le F1. La question ne ce pose pas ...

 

Prendre un pack juste pour Heaven sword, c'est ridicule. Sauf si le prix est vraiment intéressant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras, pour 5euro echanger F1 contre un autre jeu si tu vas dans un bon magasin d'ocas ^^

 

Il est vraiment pourri le F1 ??? lol :hein:

 

Perso Motorstorm aussi me dit pas grand chose et Resistance m'a l'air bien mais je suis certains que je serais pitoyable dedans...

Les FPS sur console et moi ça fait 2 ! Je m'entraine sur Killzone en ce moment sur PS2 mais c'est pas encore ça ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé le f1 vachement sympa , pourtant pas fan de la discipline. Après c'est une question de goût. Resistance je l'ai trouvé sans âme par contre. Moi j'aurais pris le pack f1 et heavenly sword sans hésiter à ta place. Des jeux de voitures arcade et des fps c'est pas ça qui manque sur nextgen. Les jeux de f1 et bons beat'em all par contre c plus rare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je vois.

En fait moi je vois en Heavenly Sword un hit qui pourrais me faire acheter la console direct... Mais le F1 je suis même pas sûr de pouvoir le refourger...

Le prix sera sensiblement le même (à savoir 599€) mais bon le top ce serait Resistance et Heavenly Sword ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Resistance et MotorStorm,moi quand j'ai acheté le pack j'étais pas obligé de prendre Resistance et MotorStorm y'avait aussi Genji et un autre je sais plus lequelle!

 

Mais sinon si t"'es pas fan de f1 laisse tomber parce que c'est très simulation et heavenly sword tu pourras toujours l'acheté en revendant un jeux auquelle t'a fait la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...