Aller au contenu

Starter Pack #2


Gr2goire

Messages recommandés

[mode doute ON]

 

Ce serait pas un second starter pack avec motorstorm et F1 qu'on voit là???

[GC 2007] La conférence Sony en images - image 44

 

[mode doute OFF]

 

Sûrement un starter pack n°2 pour l'Allemagne où je ne sais quel pays...

 

Pour la Suisse entre autres :D mais bon... 2 jeux de caisse... c'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !!!

 

J'ai peur là... Cependant... Sur Micromania, il y a un starter pack 2 en précommande et c'est bien celui avec Heavenly Sword et F1.

Certes pas de photos mais il est prévu pour le 19 septembre (date de sortie du fameux Heavenly Sword)

 

A mon avis Motorstorm et F1 ce serait pas très malin... Avec Heavenly Sword on booste les ventes ET de la console ET du fameux F1 (qui je pense n'est pas le jeu le plus vendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que dans les packs que vous achetez, comme par exemple celui de Heavenly Sword + F1. Vous etes pas du tout obligé de prendre F1 comme 2ème jeux, vous avez le droit de choisir a la place n'importe quel jeux sony (resistance, motorstorm, genji, ...).

 

Et sa c'est sony qui le dit: "Il y a des packs de base, mais si le client ne veu pas d'un jeux sony dans le packs, il a le droit dans choisir un autre" (de la gamme sony).

 

TOUT SA EST VALABLE POUR N'IMPORTE QUEL PACK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que dans les packs que vous achetez, comme par exemple celui de Heavenly Sword + F1. Vous etes pas du tout obligé de prendre F1 comme 2ème jeux, vous avez le droit de choisir a la place n'importe quel jeux sony (resistance, motorstorm, genji, ...).

 

Et sa c'est sony qui le dit: "Il y a des packs de base, mais si le client ne veu pas d'un jeux sony dans le packs, il a le droit dans choisir un autre" (de la gamme sony).

 

TOUT SA EST VALABLE POUR N'IMPORTE QUEL PACK !!!

Où est-ce que t'as vu ça ? ça m'intéresse beaucoup. :)

A ce moment là j'attendrai le 10 octobre pour prendre le pack avec HS et Folklore. :)

 

EDIT: J'ai appelé Micromania, on ne peut pas. Après, c'est peut-être valable qu'en Belgique. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...