Aller au contenu

Starter Pack #2


Gr2goire

Messages recommandés

moi j'ai adorer le jeu de F1 il est très réaliste lorsqu'on enlève les aides à la conduite.

il est à la fois facile ou difficile tous dépend de la config que l'on fais puis les crash sont top tous comme dans motorstorm d'ailleurs.

je compte me l'acheté en occaze.

 

à savoir que motorstorm est asser difficile sur le online mais c'est génial avec le sixatis.

 

après à toi de voir bon courage car le choix aurait été difficile si j'avais eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de faire deux jeux complétement différents ds le bundle, on dirait qu'ils veulent en caser un xD perso la c'est le dilemne je VAIS prendre heavenly sword, mais attendre le 19 ca me fait chier, j'ai plus bcp de vacances... xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on a pas eu une berserkvanadeubal! :lol: :jap:

je taquine!!!

 

Sinon pour en revenir au choix de Grégoire de KL (qui s'est fait virer vendredi dernier), faut prendre en compte le fait que le online de resistance est bien fourni et reste un des meilleurs à ce jour sur ps3... sans oublier celui motorstorm.

Mais bon ce sont deux jeux qui d'occase pourrait te coûter le prix d'un neuf (ou un peu plus)

Donc ça dépend de plein de paramètres, toi seul peut en juger.......................... mais à la fin de cette aventure il n'en restera plus qu'un! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on a pas eu une berserkvanadeubal! :lol: :jap:

je taquine!!!

 

Sinon pour en revenir au choix de Grégoire de KL (qui s'est fait virer vendredi dernier), faut prendre en compte le fait que le online de resistance est bien fourni et reste un des meilleurs à ce jour sur ps3... sans oublier celui motorstorm.

Mais bon ce sont deux jeux qui d'occase pourrait te coûter le prix d'un neuf (ou un peu plus)

Donc ça dépend de plein de paramètres, toi seul peut en juger.......................... mais à la fin de cette aventure il n'en restera plus qu'un! ;)

 

Mouhahahahaha :lol: :lol: :lol: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr2goire, petite question subsidiaire, ne serais tu pas LE Grégoire de Koh-Lanta ?

 

Pas du tout ! :lol:

 

Au final je pense que je vais attendre le starter pack #2.

Comme je l'ai dis Motorstorm me branche pas plus que ça et Resistance est peut être bon (voire très bon) mais avec la vague de FPS qui arrive je me vois mal le prendre fin 2007 à la place d'un CoD4, BiA3 ou encore de Haze (sauf pour une bouchée de pain...)

 

Pour F1, après mûre réflection... Je l'échangerais contre un menu best of...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...