Wolfi Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 gnaaa j'ai reçu mon salaire jpeux m'acheter deux ps3...ça m'embete que le starter pack soit si naze, un petit heavenly sword quand meme...jpense que je vais echanger F1 avec FF12 si le mec du magasin veut bien xD (F1 neuf contre FF12 d'occaz ca dvrai passer nan?) Bon bah à mon prochain message ici j'aurai une ps3 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bah revends ton F1 et achete FF12 d'occaz alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bah en fait jme suis planté, c'est resistance que je vais echanger, jla prend lundi, jvais pas attendre le 19 ca me fait chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE1413 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut si tu prends le pack avec le jeu de F1 moi je suis près à te l'échanger soit contre motor storm soit contre résistance c'est toi qui vois si tu es intéressé zazoujoe14@hotmail.fr Cordialement Joe14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ah désolé jte l'aurais échangé contre motor storm sans soucis, mais en fait jvais prendre le pack actuel, jpeux pas attendre xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je compte m'acheter un de ces pack le 15 septembre mais bon pour moi le plus intéressant est celui avec motorstorm et résistance parce que la F1 c'est le genre de jeu qu'après 2 mois il ne vaut plus grand chose donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Aucun des deux packs me dit rien pour le moment, je me serais bien pris une console à poil mais bon je prefère attendre PES si la version ps3 se démarque bien de la version ps2 sinon aucun interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Un ptit UP pour dire que je viens de recevoir ma ps3 starter pack 2... Lourde... Imposante... TRES salissante ! Mais quel bonheur tout de même ! lol Elle était en 1.80 (si ça intéresse les bidouilleurs) là je la passe en 1.93. J'ai pas encore déballé les jeux je suis encore dans la partie config notamment réseau... Ensuite je m'inscris sur le PSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle était en 1.80 (si ça intéresse les bidouilleurs) là je la passe en 1.93. J'ai pas encore déballé les jeux je suis encore dans la partie config notamment réseau... Ensuite je m'inscris sur le PSN ! Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci galou94 !!! Je me fais un joli tag et je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant