Aller au contenu

Starter Pack #2


Gr2goire

Messages recommandés

Pis en plus je pense que les magasins n'ont AUCUN moyen de prendre en compte se genre d'arrangement, vu que chaque produit a un code barre, etc...dans une grande surface ya pas moyen de séparer un pack en deux, jvois pas comment la caissiere pourrait le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu injuste pour les autres boîtes que les jeux proposés soit ceux de Sony... Ils s'assurent de les vendre peut être mieux que de très bon jeux d'autres développeurs.

Seulement voilà, inclure des jeux Sony dans les packs ne coûtent quasiment rien à ajouter pour Sony.

Tandis que s'ils mettaient des jeux d'éditeurs-tiers, ça leur coûterait trop cher et ça ne serait pas rentable (en tout cas en la laissant à 600€ avec des jeux d'éditeurs-tiers ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement voilà, inclure des jeux Sony dans les packs ne coûtent quasiment rien à ajouter pour Sony.

Tandis que s'ils mettaient des jeux d'éditeurs-tiers, ça leur coûterait trop cher et ça ne serait pas rentable (en tout cas en la laissant à 600€ avec des jeux d'éditeurs-tiers ^^)

 

C'est clair mais c'est quand même injuste ! lol

Après ils iront se la jouer avec différents graphs et autres stats sur les ventes de Formula One ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ils ns bombarderont de jeux de F1 tout caca (sauf pour ceux qui aiment, mais ca doit pas être la majorité) en disant que c'est parce que tout le monde s'est jeté sur formula ONE : "Bon on arrête GT5, on sort formula one two ya plus de chances que ça marche" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recemment, j'ai parlé a un de mes potes de cette histoire de changer les jeux du starter pack. Et comme il voulait en acheter une, sa tombait bien. Soit, il est revenu me voir le lendemain avec Resistance et Genji (meme si j'ai pas compris pq il a choisi Genji qui est une bouze intercontinental...) Tout sa pour dir que le vendeur qui se trouve etre quelqu'un qui suit de près l'actualité jeux video, a accepté le changement de jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me souvient ou j'ai lu sa ! C'est des vendeurs de GameKult. Et c'est des consignes qu'ils ont recu de sony. Parceque les jeux du starter pack sont encore sous plastique. Et aussi parceque la boite du stater pack est la meme que la notre, il y a juste un carton dessus. il n'y a qu'a changer le jeux, c'est tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...