Aller au contenu

meilleurs qualité en YUV ou HDMI ?

carnage

Messages recommandés

bonjour, pour un ecran de pc c'est mieu d'acheter un ecran avec prise hdmi ou c'est le meme rendu qu'avec du dvi compatible hdcp

merci

même rendu mais tu brancheras le son sur autre chose, car le dvi-d ne prend pas en compte le signal sonore du hdmi, de plus les ecrans avec prise dvi+vga coutent surement moins cher que hdmi+dvi+vga ou hdmi+dvi apres j'en sais rien xD

Un ecran HDMI+DVI+VGA n'a pas lieu d'etre ... car du HDMI c'est du DVI+Son ... donc un simple adaptateur sera fourni a la limite ...

Mais sur les ecrans de PC preparez vous a avoir un nouveau port dans pas trop longtemps ... le DisplayPort qui a rien a voir avec le HDMI.

Pour les raisons suivantes :

- Pas de limitation a 1920*1080 du HDMI et 1920*1200 sur le DVI Single Link ... d'ou l'apparition du DVI Dual Link qui n'est autre que 2 DVI dans un seul pour les écras plus grand ...

- Pas de Royalties a payer pour avoir du son numerique sur l'ecran ... car oui le HDMI ça se paye

C'est supporté et concu par intel donc attendez vous a le voir d'ici peu ... Intel en hard c'est comme MS en soft ... :drink:

... le troll qui pue bien fort :D

Je parlais pas de cet aspect ... juste du fait que quand intel veut passer une norme ... ben ça passe ...

PS : Faut pas non plus exagerer ... MS ne fait pas que de la "merde" ...

Si : L'usine a Gaz Vista en est un gros exemple ^^

Mac os powaaa

Ahhh du troll Vista j'adore encore plus :D

Comme tu as pu le remarquer j'ai pas de preferences niveau OS ... chacun a ses avantages et j'utilise les 3 principaux que sont Windows, MacOS et Linux regulierement ...

Je suis moi même sous Vista depuis bientot 2 mois via ma nouvelle config ... et franchement apres avoir enlevé quelques petit trucs superflux à mes yeux (UAC, Service d'indexation) ... ben je trouve que ça tourne plus vite qu'un XP ...

Normal ya tout de chargé en RAM ... ça sert a rien d'avoir 2GB d'utile si on en utilise même pas 20% ...

M'enfin je dis pas nan a MacOS non plus ... mais disons que question Gestion RAM c'est un peu le même principe pour lui aussi donc ... :bedo:

PS : Perso je parlais de DisplayPort au depart mais bon ... deja que ça devait parler de YUV/HDMI ...

Ca va les gars ?

Cool la vie ? :drink:

Bon pour clore le topic :bedo:

-C'est mieux le Hdmi parce que c'est total numérique,c'est à dire pas de perte à cause des can et cna

- C'est bien aussi l'YUV parce qu'il n'y a pas les problèmes inhérent au num' (perte d'image,un poil froide (pour chipoter))

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M