nicks Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pour tes divx utilise TVersity ca fonctionne tres bien. Y a un tuto tres bien fait sur le forum va jeter un oeil et comme ca tu mets ta PS3 en HDMI et ton lecteur tu le range ou bien meme tu le revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonjour, pour un ecran de pc c'est mieu d'acheter un ecran avec prise hdmi ou c'est le meme rendu qu'avec du dvi compatible hdcp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Hdmi = Dvi Hdcp + Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est quand meme étrange,ces soucis de perte d'image. Pour info,ma PS2 branchée en optique me joue des tours par moment,le son se coupe et revient sans aucune explication. Et bien sur,le coup du HDMI avec écran noir,ca m'est déja arrivé aussi sur PS3. Conclusion,le numérique,c'est de la merde Je plaisante mais y en a qui le pensent vraiment donc mon conseil est le suivant,si vous ne voulez plus avoir de problème de coupure,passez en analogique,c'est à dire YUV pour l'image et stéreo RCA pour le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 moi aussi sa m'est arrivé d'avoir un écran noir quand je lance un jeu(suffisai de changer l'AV sur la télé et de remettre le bon et c'était bon) mais depuis les dernières mise à jour firmware sa me le fais plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 pour avoir l'upscale des dvd en meilleur qualité sur la PS3 faut mettre quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 moi aussi sa m'est arrivé d'avoir un écran noir quand je lance un jeu(suffisai de changer l'AV sur la télé et de remettre le bon et c'était bon) mais depuis les dernières mise à jour firmware sa me le fais plus du tout c'est ton ecran qui sait pas actualiser la résolution ... moi ca dure un dixieme de seconde sur certains jeux qui sont pas sur la meme résolution que l'interface ps3 (xmb donc) pour avoir l'upscale des dvd en meilleur qualité sur la PS3 faut mettre quoi ? merci y'as une notice de la ps3 ... lis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 pour l'écran noir j'ai deja dis c un problème de prise, quand mon lecteur dvd était branché dessus ça merdait aussi, ça vient pas de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 y'as une notice de la ps3 ... lis la ^^ Oui mais non justement. L'upscale des DVD n'est possible que depuis une des MAJ Firmware qu'il y a eu, donc ce n'est pas dans la notice de la console. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 aide online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant