Aller au contenu

meilleurs qualité en YUV ou HDMI ?


carnage

Messages recommandés

l' image est très belle en yuv mais en hdmi le signal est numerique donc forcement de meilleur qualité et aucune perte, les couleurs sont bien plus jolies bref si tu as le choix franchement prends le hdmi y a pas photo et je parle en connaissance de cause, les deux premiers mois je jouais avec le componant et quand je suis passé au hdmi j' ai été agréablement surpris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que en fait j'ai un souci sur ma TV lcd samsung, j'ai 2 HDMI, mais je crois que sur le HDMI 1 ya un problème je perds régulièrement l'image.

 

sur le HDMI 2 ya mon lecteur dvd de branché.

 

donc j'ai 2 solution :

 

-soit je passe la PS3 en YUV et garde le lecteur dvd en HDMI

 

-soit je passe la PS3 en HDMI et le lecteur dvd en YUV

 

quel solution conseille vous ? je pencherai pour la 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revend ton lecteur DVD :D

 

nan sans blague, la PS3 donne un rendu équivalent ou meilleur que la meilleur platine de salon actuelle !!!!

 

 

sinon, si tu y tiens quand même, prend la solution 2

 

et qu'est ce que tu entends par perdre l'image?

 

car moi aussi, dès que je lance un jeu, l'écran devient noir 1 seconde environ, puis le jeu s'affiche, c'est tout à fait normal au lancement !!!

 

 

Edit : grillé par The_Jack :lol:

j'aurais pas du écrire un pavé aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai mis un dvd dans la ps3, j'ai vraiment été épaté ^^ donc oui, comme l'ont dit bad et the jack, utilise la ps3 en lecteur dvd :o et si ton lecteur DVD est un enregistreur aussi, met le en yuv, le temp que le boitier playstation tv sorte ^^

Peut etre que le firmware avec le boitier nous permettras meme de graver sur des dvd avec un graveur externe ... libre a sony de nous surprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que en fait j'ai un souci sur ma TV lcd samsung, j'ai 2 HDMI, mais je crois que sur le HDMI 1 ya un problème je perds régulièrement l'image.

 

Un soucis dans ta prise HDMI au niveau de la TV? ==> go garantie!

Un soucis dans ton cable HDMI? ===> go Carrefour!

Un soucis dans ta prise HDMI au niveau de la TV mais plus de garantie? ==> Lecteur DVD en YUV et PS3 en HDMI OU achat d'un multiprise HDMI (un truc de bonne qualité histoire de pas etre emmerder) et PS3 et DVD en HDMI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé a utilisé la PS3 comme lecteur DVD mais elle lit pas les divx, dommage !!!!

 

en fait je sais pas trop si c mon cable HDMI (le premier que j'avais acheter) , ou si c vraiment la prise de ma TV (qui est encore en garantie, mais c un peu galère a remporté et en plus j'aurai surement a attendre 3 semaines ou un mois sans TV)

 

quand je dis que je perd l'image c en plein jeu donc pas normal, et pi ça reviens repart, et ça peu très bien marché un long moment ou "m'embeter" (pour être poli) toutes les 5 min

 

la j'ai débranché mon lecteur dvd et mis le cable sur la PS3 et j'ai pas eu de souci

 

donc je pense v passé le dvd en yuv je le garderai pour les divx

 

d'ailleurs pour avoir l'upscale des dvd fo aller dans quoi et mettre quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...