Valiran Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 RDV avec Setsunael ce dimanche à Montpellier (richter), en fin d'après midi (genre 18h). Au menu: une Pandora+MagicMS. Ceux qui veulent venir, postez ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilua Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je recherche quelqun aussi si c'est possible Sur RENNES dans le 35 ou sur Lorient dans le 56 si il y avait un breton dans le coin se serais cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi du 59 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsunael Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 RDV avec Setsunael ce dimanche à Montpellier (richter), en fin d'après midi (genre 18h). Au menu: une Pandora+MagicMS. Ceux qui veulent venir, postez ici! J'y serais -- mais y'aurait moyen d'etre plus précis sur le lieu de rendez-vous ? ^^ (arret de tram, quelque chose ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 l'arrêt de tram pour richter c'est "port marianne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Sinon on se rejoint devant la fac de je-sais-pas-quoi à richter, y'a des banc publics et des chaises métalliques qui tournent :-) EDIT: Cronok c'est pour une slim et Setsunael? une fat? que je prépare la MS/Batterie en fonction :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pour moi c'est une slim Et sinon ok pour les chaises qui tournent c'est devant la fac de sciences économiques Pour setsunael c'est simple tu descend à "port marianne" et tu traverse du coté ou y'a les voies de bus et tu vas dans la rue qui passe entre les batiments et c'est un peut plus loin tu pourras pas louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsunael Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est une slim pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je propose mon aide ! Pandora batterie faite pour slim & fat ! Je suis du 51 (Chalons en champagane) Si quelqu'un a besoin d'un petit debrikage ou donwgarde faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 personne pour le 59 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant