milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 GITSSAC-->T'as envoyé un MP à ceux concernés par ta région en 1ère page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 alors sa avance dans vos recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsunael Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir Je cherche quelqu'un pour pouvoir m'installer le 3.60 M33 sur ma toute fraiche PSP Slim ; sur la ville de Montpellier:) (contre quelques piécettes , cela va de soi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je fait la même demande que setsunael! On pourrais faire d'une pierre deux coups si un bon saintmaritain se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir Je cherche quelqu'un pour pouvoir m'installer le 3.60 M33 sur ma toute fraiche PSP Slim ; sur la ville de Montpellier:) (contre quelques piécettes , cela va de soi.) Je fait la même demande que setsunael! On pourrais faire d'une pierre deux coups si un bon saintmaritain se présente yop je suis a beziers moi perso donc si sa vous gene pas de bouger pas de probleme pour moi ^^ contacter moi par mp (ps pas besoin de sous c'est gratos) ps: sauf si je bouge bien sur la c'est le cout de déplacement mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous. Je vais faire bientôt l'acquisition d'une PSP Slim en 3.60 (enfin j'espère:snif:) et je voulais savoir si quelqu'un serait dispo sur Paris pour m'installer le CF 3.60 M33 car je n'ai pas de PSP Fat, ni de Pandora. Voilà voilà, prévenez-moi par MP si vous êtes dispo, pourboire prévu etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour pour les personnes qui sont de montpellier , si cela vous dis moi je suis de nimes donc si vous passé dans le coin , je veux bien vous filer un coup de main . cordialement silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 A priori, je serait plus interessé par la proposition de silver par rapport à celle de diewalk par rapport à la distance... Sinon Setsunael il faudrais qu'on voit pour faire ça en même temps éventuellement, pour faire "chier" le moins possible lol (et éventuellement faire la route ensemble ou filer plus de tunes au déblokeur lol) Bonne journée je retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Setsunael et cronok , le mieux c'est que vous me tenez au courant de votre decision (par mp c'est mieux). au plaisir de vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 A priori, je serait plus interessé par la proposition de silver par rapport à celle de diewalk par rapport à la distance... Sinon Setsunael il faudrais qu'on voit pour faire ça en même temps éventuellement, pour faire "chier" le moins possible lol (et éventuellement faire la route ensemble ou filer plus de tunes au déblokeur lol) Bonne journée je retourne bosser Setsunael et cronok , le mieux c'est que vous me tenez au courant de votre decision (par mp c'est mieux). au plaisir de vous aider voila c'est le mieux je pense. Moi je suis sur beziers c'est peux etre un poil plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant