aos_silver Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour , je tiens a dire que je me propose pour le debrikage via pandora sur les villes de Nîmes et Narbonne (quelles week end). a bientot . silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 vous avez remarqué, il y a que des offre et pas de demande on est sur un site de bidouille ou presque tout le monde a sa petite PSP cherie deja modifié mais sinon moi je suis present dans le 91-92 (j'habite a massy dans le 91 juste a coté d'antony qui est dans le 92:lol:) ho vegeta tu sais que tu habite pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 up je suis de Metz est ma psp est brickée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis de paris, si vous en avez des bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ho vegeta tu sais que tu habite pas loin de chez moi on continu en MP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je cherche quelqu'un pour faire une pandora's battery (dans le 64, sur pau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITSSAC Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je suis de paris, si vous en avez des bricker moi je cherches justement quelqu'un pour me la debricker sur paris, bien sur je paies le coup à celui qui m'aide (normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour, je cherche quelqu'un sur montpellier pour m'aider à mettre le 3.60m33 sur ma psp slim, je paye un coup bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 dommage qu'il faut la pandora pour downgrader la slim :/ donc ben je fais ma demande^^ quelqu'un dans les alentours de Douai (nord), pour downgrade ma slim? ou quelqu'un pour me vendre la pandora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITSSAC Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je sais que j'abuses un peu mais c'est asez urgent, vu que je m'absentes à la fin de la semaine (vendredi soir) et que je serais pas de retour avant un bail sur paris. Donc si une bonne âme peut m'aider avec sa psp cfw, ce serat le bonheur (je peux me deplacer partout dans panam ou dans les alentours de la defense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant