segaouf57 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Personne dans Metz ou les environs pour sauver la mienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon si personne ne peut me le faire à domicile, si quelqu'un pourrait me l'envoyé par la poste, je peux vous filer un jeux en échange pour vous remercier! Biensur je vous rends votre batterie après coup! Laissé pas ma psp mourir! Sinon indiqué moi un lien pour l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Attend que quelqu'un se manifeste il doit bien y avoir quelqu'un du coté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oki papa j'attendrais . Allez quoi Metz vous voyé bien où c'est ! C'est l'équipe qui se fait torcher tout les week end en ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi qui supporte de L'OM pourrait en dire autant en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'avais cru trouver une personne... Mais sa psp est en 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 débriquerait les PSP moyennant reboursement des frais de déplacement J'aurais presque dit avec une Pizza avec siouplaît monsieur:bedo: Je suis libre de débricker si quelqu'un à besoin de mon aide. Suisse - dans le canton de Vaud (putain il y a pas beaucoup de Suisses sur Meta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi j'ai viré tout se qui vendé des pondora sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et je fais comment moi, si personne veut me la débricker et que je peux plus l'acheter sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et je fais comment moi, si personne veut me la débricker et que je peux plus l'acheter sur ebay? Ben magne toi un peu, paie les frais d'un tram ou autres types de trasnport, c'est toujours moins chère qu'une PSP:lol: Si tu va à Genève, t'es bien accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant