nuts720 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Moi je suis sur Strasbourg, je peux aider aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapzac34 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 un mega merci a diewalk d'avoir débriquée la mienne et mis le m33 dans la foulée !!!! vive ce forum vive la psp scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 On devrait créer une start-up, on l'appelerait MetaDebrick, on sillonnerait toute la France sur des scooters bleus et oranges et on débriquerait les PSP moyennant reboursement des frais de déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Shadow-Devil tu habite aussi loin que ca ^^ Ehh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Big Copyright sur l'image Un trés bon service fournit par les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est qui la fille sur l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerb1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 shadow-devil ta recu mon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Dr Download--> que le week end alors :lol: mais sinon je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je vais devoir retirer la poussiere sur ma moto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On devrait créer une start-up, on l'appelerait MetaDebrick, on sillonnerait toute la France sur des scooters bleus et oranges et on débriquerait les PSP moyennant reboursement des frais de déplacement j'ai deja la moto bleu, il me manque la miss zut un mega merci a diewalk d'avoir débriquée la mienne et mis le m33 dans la foulée !!!! vive ce forum vive la psp scene de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant