Aller au contenu

Centralisation des demandes de debrickage !!!


tipiak00

Messages recommandés

voila je desirerais acheter la nouvelle psp qui sortira bientot, j'ai beaucoup lu de topic sur la pandora ainsi que la psp, mais pourriez vous me confirmer que meme cette psp serait downgradable?

 

si oui , y aurait il une personne qui voudrait bien me la debriquer au alentour de Douai dans le nord (59) ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je desirerais acheter la nouvelle psp qui sortira bientot, j'ai beaucoup lu de topic sur la pandora ainsi que la psp, mais pourriez vous me confirmer que meme cette psp serait downgradable?

 

si oui , y aurait il une personne qui voudrait bien me la debriquer au alentour de Douai dans le nord (59) ?

 

merci :)

 

la psp slim n'est pour le moment pas downgradable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela faisait longtemps alors je vais faire remonter un peu le compteur des demandes :D !!

 

J'ai une petite psp à downgrader dans le nord 77, vers Meaux, mais si personne dans le coin je suis prêt à pousser un peu plus au sud si tankredus est toujours ok pour aider ;).

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'habite au maroc a rabat plus exactement et je cherche qqun dans ma region pour me downgrader ma psp 3.52 en 1.50 grace a la pandora's battery. mci d'avance

Ou précisément ? Contacte moi par MP.

 

Je pense pas qu'il y ait beaucoup des Metagamers qui habitent au Maroc, mais je te conseille de le faire dans un magasin là-bas, c'est plus simple.

 

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...