oMc Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je peux aider du côté de La Rochelle a partir du 10 Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Et moi du coté de la Picardie,y a aucun soucis J'demande juste 40 euros pour la manip' (joke bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tipiak00 il serait bien de centraliser tout sa dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 et moi je peux aider sur caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour ma part ca serait dans la region de Melun/Fontainebleau/Montereau/Sens (sud 77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut ^^ moi je peux donner un coup de main dans l'herault et l'aude ^^ mp si besion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi sur montpellier et sète :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarion Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 je peux aider dans le 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 vous avez remarqué, il y a que des offre et pas de demande on est sur un site de bidouille ou presque tout le monde a sa petite PSP cherie deja modifié mais sinon moi je suis present dans le 91-92 (j'habite a massy dans le 91 juste a coté d'antony qui est dans le 92:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Et bien la première demande est là Qui veut bien réparer ma petite psp? Je suis de Metz, celui qui me la répare on ira manger un truc où faire une partie chez moi enfin ça sera cool quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant