diewalk Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour, Je cherche quelqu'un pour installer le firm 3.71m4 sur ma psp lite 3.71. Je suis sur Montpellier et meme sur beziers. Je vous remercie par avance. A bientot je peut te deblocker ta psps sur beziers sans probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, Je cherche quelqu'un pour débricker une psp slim&lite sur montpellier ou ses alentours. voila merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 petit up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 petit up^^ par la poste je peux te le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 par la poste? c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, Je cherche quelqu'un pour débricker une psp slim&lite sur montpellier ou ses alentours. voila merci d'avance =) Je peut t'aider ! J'ai une BATTERIE et une MS DESPERTA DEL CEMENTERIO , j'ai juste a mettre la MS et la BATTERIE dans la PSP je fait la touche croix et ta psp est débricker et posséde un customs firlware tout neuf 3.80M33 ^^ J'ai fait sa a quelqu'un ce midi c'est trés pratique ce kit ! Trop fort ce dark alex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut JAYDAY54, Tu est de ou exactement en lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je peut t'aider ! J'ai une BATTERIE et une MS DESPERTA DEL CEMENTERIO , j'ai juste a mettre la MS et la BATTERIE dans la PSP je fait la touche croix et ta psp est débricker et posséde un customs firlware tout neuf 3.80M33 ^^ J'ai fait sa a quelqu'un ce midi c'est trés pratique ce kit ! Trop fort ce dark alex ^^ ah bin je suis fortement intérressé alors =) je te laisse mon mail: chokotan1@gmail.com merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, Bon je crois qu'hier j'ai fais mon 1er brikage de PSP en plus de 2 ans d'utilisation... j'ai voulu passer d'un FW 3.40 OE-A au FW 3.52 sur la PSP d'un pote et... je crois que j'ai zappé une étape donc... brikage, ecran noir... elle ne veut plus rien savoir... Je voulais donc savoir quelle est la méthode la plus simple pour la faire revivre ? et en profiter pour ne pas perdre un pote... Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Creer une pandora T'as toujours une PSP crackée sous la main ? Si oui tu regagnera la psp et ton ami <3 Sinon t'achete un kit deja tout pret sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant