warzouz Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Il n'y a plus personne pour faire la manip ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 si lol moi je vais encore en faire une tout a l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, je cherche a passer ma psp qui est en 2.0 vers la 1.5, si quelqu'un peu maider a faire ca. Je suis en isere pas tres loin de Chanas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, je cherche a passer ma psp qui est en 2.0 vers la 1.5, si quelqu'un peu maider a faire ca. Je suis en isere pas tres loin de Chanas merci Ca se fait tout seul ça ! Cherche le tuto pour downgrader de 2.0 à 1.5 dans la section tutos Le vla : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-00-1-50-a-51343.html T'as même de la chance malgré l'âge du tutos les liens zshare marchent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 hello il ya pas que des *fr* il y a aussi des *be* je peux aidé moi aussi a Charleroi Belgique au café theatre je demande pas d'argent sait comme vous voulé vous me donné ce que vous voulez et sa ne dépasse pas 10 euro pas d'arnaque quois ps:sait gratos a vous de voir je flash et je debrique mais je répare aussi écran carte mère console complète un pote tien un magasin de jeux commande souvent en chine des figurine pour son magasin et des foi se trouve dans le colie deux trois truc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis toujours la sur le sud 77, voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagayo1 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Super tout est ok merci Ca se fait tout seul ça ! Cherche le tuto pour downgrader de 2.0 à 1.5 dans la section tutos Le vla : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-2-00-1-50-a-51343.html T'as même de la chance malgré l'âge du tutos les liens zshare marchent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Quel est le moyen de passer du 3.40 OE-A au dernier Custom Firmware actuel ? La pandora ? Ben sinon je recherche une personne qui pourrais m'aider, je suis dans le 78 (Yvelines). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 3.52 m33 puis 3.52m33-4 et 3.71m33 suivis du 3.71m33-4 avec le 1.50v2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidn59 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Quel est le moyen de passer du 3.40 OE-A au dernier Custom Firmware actuel ? La pandora ? Ben sinon je recherche une personne qui pourrais m'aider, je suis dans le 78 (Yvelines). Merci. salut tu a pas besoin de la pandora pour le faire tu mais a jour tout simplement comme virus-man te la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant