slam1987 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'habite à Villeurbanne (Lyon) et je me propose pour débriquer et ou downgrader si ça peut dépanner quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachir78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à Tous. Suis je l'avoue super intéressé par ce post. J'ai une psp White Fat qi était en 3.71m33 et voulant mettre un Thème, en touchant à la flash0...........Brikée! J'ai lu trop tard l'article sur la possibilité de sauvegarder sa nand. Alors y aurait-il une personne avec le kit pandora sur les Yvelines (78) pour que je puisse enfin être............enjoy? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bachir78 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Biensur que si ^^ je l'ai faite avant-hier et sa marche ^^ Moi je suis de paris (Seine-Saint-Denis 93) Je débricke psp Fat et Slim Gratos :bedo: Salut. Suis du 78 (Yvelines) près de Mantes. Psp brikée, suis donc intéressé; tu as le débrick universel pandora et ms magic? pourrait on se donner rencard si tu accepte bien sur de me débriker tout ça! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 plop, MErci a tankredus pour m'avoir up la psp de mon pote , gars serieux et sympa qui plus est !!! De plus il ma donne envie et je suis ok pour vs aider ds les up de psp ( kit pandora dispo ) sur la region de melun - corbeil - lieusaint - Moissy cramayel et tous les alentours MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, j'habite dans le Var, pret de saint tropez, je compte me prendre une PSPlight quelqun pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc31 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir à tous, Petit nouveau sur le forum, je viens d'acheter une psps slim and fast spiderman 3 (cadeaux pour madame). Je voudrais la transformer, et pour ca j'aurai besoin d'aide... Je suis sur Toulouse (Midi Pyrenees), pour le moment je n'ai qu'une batterie et qu'une memoire (les deux origine). Si quelqu'un du forum pouvait me faire signe... Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut a tous voila j'ai bricker ma psp c'est pour savoir si il y avais quelqu'un qu coter du 95 qui serait trés trés gentil Merci les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzouz Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Je découvre avec grand intérêt ce topic, n'étant pas passé depuis très longtemps. QQ'un pourrait-il me downgrader ma PSP (classique avec firm 3.51) ? Paris (midi ou soir) ou banlieue ouest (soir) serait l'idéal. Merci d'avance pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc31 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Non y'a personne sur toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir tout le monde je cherche une personne dans paris,93 ou la defense pour me downgrader 2 psp slim 3.60 SVP. est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider je lui donne un billet de 10 . Sinon si y a personne est ce qu'a republique il downgrade les psp et si oui a combien ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant