lilouf5 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjours a tous je trouve que c'est une super initiative ce vous faite ^^ parcontre mon ami et moi avons un problème nous allons acheter une psp slim chacun mais personne dans nos connaissance n'a de psp permetant la création de kit pandora donc on peut pas installer de custom firmware nous sommes dans le 59 donc si quelqu'un peut nous aider qu'il le dise ^^ merci a tous les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 vive le nord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 hé oui malgré tout ce qu'on en dit ya des coins pas mal ^^ tu pourrais pas la faire toi l'instal' par hasard ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon, voila mon probleme, je suis a chapais ( ses dans le nord du québec ( québec = région du canada )) il me faudrais une pandora kit pour pouvoir arranger une probleme de démarage de ma psp1001 ( me semble que ses bien fate sa ) donc me reste en acheter une ou..... la quelqu'un a chapais ou au saguenay qui peu maider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai pas encore proposé mon aide donc voila c'est fait now tous ceux du 76000 et la banlieu (pas le Havre XD et ses banlieu) dispo pour DG/Debriqué n'importe quelques metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Virus-Man va se retrouver avec tous les nordiste a downgrader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je refais une demande... Pour les gens de l'est (Metz-Nancy et environs) Débrické moi ma psp svp ! Je suis pret à offrir un jeu en échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliss Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je suis du 57, mais le poste n'est pas mis a jour. Je peux debriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je vais faire a la chaine lol tous a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 lol , si tu pourrais le faire sa serais sympa parcontre , moyennant pourboir et bien sur on se déplace envoye ton mail en PM s'il te plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant