Narutool Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Vous avez regardé en 1ère page si y avait quelqu'un pas loin de chez vous ? ouai ya vegeta n1 mais je voulais savoir si ya keljun dotre.jvé lui envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui pour le deplacement y'a np, apres faut voir quel moment ca t'arrange =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Normalement demain je serai encore sur montpellier à Richter, donc si y'a de sgens qui veulent utiliser une pandora, qu'ils le disent et on peut s'y retrouver. J'ai bien dit peut etre, je confirmerai demain, disons 80% de chance oui. Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliss Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Est une personne de plus pour la moselle , meme en lorraine enfin je laisse les personne ce deplacer, vous pouvez me mettre dans les debriqueurs du 57, mais de preference le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 salut je rech une personne sur le 06 pour un DG PSP slim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je peux debricker/ downgrader les psp sur Macon ( et alentours ), Villefranche ( et alentours ) et Lyon ( 1er arondissement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliss Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ouvre ce post à l'attention de tous ceux qui aurait besoin d'un debrickage ou pour effectuer un downgrade à partir d'un firmware officiel,pour que ceux qui ont des machines saines puissent leur donner un coup de main. Il est bon de centraliser toutes les demandes sur un seul post, non ??? A vous de jouer donc ! Propositions d'aides: Yaya69230 Avant le 4/09 Lyon Tank38 Dept 83 et 13 Dr Download Vitrolles Marignane Omcyril La Rochelle à partir du 10/09 Milouk Picardie IceB Caen Tankredus Sud 77 Diewalk Herault et Aude Overlord Montpellier et Sète Sarion Isère Vegeta n°1 Essone et Hauts de Seine kiliss dans le 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 @OverLord Ben Lundi si t'es a Richter, doit y'avoir moyen de se voir =) Dis moi jsute vers quel moment de la journée car entre 8 et 11h je bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 KELK UN dans la region de GRENOBLE ????? g send des pm a plein de gars, et personne reponds :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 y a t il qq1 sur le 06 ou est 83 (saint raph) pour un DG psp slim ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant