Apocalypse59 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je cherche quelqu'un dans le nord (59) dans les environs de Lille si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Lille ca va encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 salut est ce qu'il y aurai quelqun dans le gard pour m'aider a modifier ma psp slim (actuelement 3.60) pour que je puisse enfin l'utiliser a fond (meme moyenan finance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Virus-Man je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je cherche une personne sur GRENOBLE pour une pandora battery, je crois ke j'ai niké mon flash0 :D et j'ai pa pensé a me faire une battery mod pandora :S quel noob !!! c'est la derniere chance pour voir si elle va pas mourir :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salut alors pas d'ames charitable dans le gard (ou au pire vers montpelier ) pour m'aider , je ne connai absolument personne qui sache faire la manip , et j'y comprend que dale . ou si quelqun connai un endroit ou l'on peut faire modifier sa psp , y'a des magasin qui montent des puce , y doit bien y en avoir qui font ça avec des psp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salut je cherche une personne pour m'aider a debricker ma psp(grace a la pandora biensur).c'est une ancienne 3.10 qui est morte.alors je suis dans le 15 pas loin de montparnasse et je suis pret a me deplacer mais pas tres loin car periode scolaire merci.voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 svp sniiiiffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerton Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut a tous. J'ai besoin d'aide dans les environs de Marseille Aubagne. Si Dr Download est toujours dans les parages je suis près a faire le déplacement sur marignagne ou vitrole. Merci a tous pour votre initiative. Zerton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Vous avez regardé en 1ère page si y avait quelqu'un pas loin de chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant