Valiran Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mais de rien! Si d'autres veulent sur Montpellier, ma pandora peut faire des merveilles sur une PSP Fat comme sur une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Quelle belle communauté,ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui, on s'aime tous, c'est beau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour, Ce message s'adresse principalement a OverLord je pense^^ Je viens de faire l'acquisition d'une psp slim avec un firmware 3.60 officiel et je cherche quelqu'un sur Montpellier pour m'aider a la débriquer^^ voila merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi toujours dans le 59 !!!! please help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 personne !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je suis de marseille 4eme je peux aider a debricker (jamais fait mais j ai le matos 2psp Fat ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je suis du 77 si ca intérèsse quelqun ! Je peux débriqué ou meme faire des Padora Batt dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realaze Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je suis toujours a la recherche d'une personne pour debricker une psp slim sur Montpellier (34). Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je viens de voir ton message Realaze! Lundi je dois aller à métro, on peut s'y voir si tu es motorisé! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant