dams171176 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour a tous Voila jai cherche dans le forum est jai pas trouvé comment ont sait si sa psp est briqué. jai une version 1.50 jai installer le firm 3.52 tout comme il faut est la je narrive plus a lancer Devhook je pige pas pes5 appareit bien sur la ms quand je le lance je reviens sur un message derreur je regrette davoir upgrade le firm avant il marchai nickel enfin cest le seul jeu aue jarrivai a lancer alors a force sa gave. Alors ma question est comment on sait si sa psps est briqué désolé pour l orthographe mais la je suis au taf et je doit me speeder^^ a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Quelqu'un avec Pandora pour une 3.71 M33 sur ma SLIM a Nice MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak09 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous Je viens de m'offrir la psp SLIM firmware 3.60. Y aurait il une ame charitable dans le 59 près de LILLE pour la debricker. Me contacter en Message privée. Merci beaucoup pour vos réponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 désolé je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut moi je peut vous aider aussi sur le val de marne et une parti de l'essonne et paris voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour a tous Voila jai cherche dans le forum est jai pas trouvé comment ont sait si sa psp est briqué. jai une version 1.50 jai installer le firm 3.52 tout comme il faut est la je narrive plus a lancer Devhook je pige pas pes5 appareit bien sur la ms quand je le lance je reviens sur un message derreur je regrette davoir upgrade le firm avant il marchai nickel enfin cest le seul jeu aue jarrivai a lancer alors a force sa gave. Alors ma question est comment on sait si sa psps est briqué désolé pour l orthographe mais la je suis au taf et je doit me speeder^^ a++ Salut, Alors pour que ton pes marche faut que tu mettes un UMD,DEvhook sert plus a rien sur les custom firmware ^^ Et Qaund t'as psp est briqué c'est quand un fichier de la memoire interne ( le flash0) (où sont stocker les fichiers comme la police d'ecriture , les icones , ect ^^) et surrpimé et que ta psp s'allume mais n'affiche plus rien ! Et si elle affcihe quelque chose mais crash arriver au xmb sa s'appelle un semi-brique J'espere t'avoir bien repondu ! ^^ Je relance ma proposition ^^: Moi je peut downgarder psp slim et fat ( ma pandora est faite pour les deux ^^) dans le 51 ( CHalons en Champagne) Ps: sa serait bien que le primer poste soit mis a jours ^^ :bedo::bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 tiens alban tu est là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lille pres de chez moi lol mais pas encore tester sur une slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak09 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lille pres de chez moi lol mais pas encore tester sur une slim merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Un petit message pour remercier OverLord pour la mise en place du M33 sur ma pitite psp En plus j'ai pu toucher de mes petites mimines sa psp ffVII édition Donc encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant