orko67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je propose mes services pour débricker ou installer un Cfw sur PSP Fat/Slim dans la région Alsace ou par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothaon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Disponible avec mon kit dans le coin de Valenciennes ou par la poste. Me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 un peu en retard, je ne vais pas souvent chez la PSP je suis dispo sur Bordeaux (la plus belle ville du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 demande pour passer sa psp en CF sur strasbourg . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Oyé Oyé, Envie de passer en Cf ou de débriquer sa PSP, je suis là pour vous sur PARIS et sa REGION, plus particulièrement les HAUTS DE SEINE (colombes, nanterre, rueil, ect..........). @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronobugs Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je suis de saint ouen (93) installation d'un custome Firmware et débriquage de PSP via mon kit Despertar del Cementerio V7 (Kit pandora) me MP pour plus de renseignement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzo77 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Grand merci (avec beaucoup de retard , désolé !) a Tankredus pour le sud 77. Contacté un mercredi, downgrade éffectué en 2min le vendredi. Serieux, a l'heure et sympa. A conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 yop, j'en suis à 60psp passées en CF et je le fais sur le site préféré de chacun càd pspgen donc si vous voulez je suis à CHARLEROI en BELGIQUE @ PLUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant