nebuload Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut all! je suis repassé sur la psp ce mois ci, et je recherche un metagameur pour me pandoriser ma slim and lite dans le 13 (marseille meme) svp toute aide sera la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugatie1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Recherche ame chéritable pour me débrické ma psp fat et la passer en V1.50 sur montpellier (34) ou jacou, lattes.Merci d'avance à toi qui va m'aider:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 up svp! personne de dispo dans le 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour j'aurai besoin de quelqu'un dans le 69 ou le 01 pour débricker ma psp :'( merci. msn: glennave@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 petit up pour eviter les topic inutil XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, je recherche un kit pandora's sur LILLE pour passer ma psp FAT en version officielle 3.71 à une custom firmware. Merci d'avance pour votre aide. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph2dijon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour débricker ma PSP. Elle a un peu plus d'un an, elle s'est bloquée toute seule sans que l'on ait tenté de flasher la PSP. J'habite à Dijon ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayday54 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour,je recherche quelqu'un qui pourrais me downgrader ma psp slim 3.71. j'habite en loraine.En vous remerciant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo777 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, Je cherche quelqu'un pour installer le firm 3.71m4 sur ma psp lite 3.71. Je suis sur Montpellier et meme sur beziers. Je vous remercie par avance. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAANSPSP Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, Je propose de debricker ou modifier vos consoles PSP dans le 78 à PLAISIR. Lost redirect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant