Aller au contenu

Centralisation des demandes de debrickage !!!


tipiak00

Messages recommandés

Salut à Tous. Suis je l'avoue super intéressé par ce post. J'ai une psp White Fat qi était en 3.71m33 et voulant mettre un Thème, en touchant à la flash0...........Brikée!

J'ai lu trop tard l'article sur la possibilité de sauvegarder sa nand. Alors y aurait-il une personne avec le kit pandora sur les Yvelines (78) pour que je puisse enfin être............enjoy? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si ^^ je l'ai faite avant-hier et sa marche ^^

 

Moi je suis de paris (Seine-Saint-Denis 93)

 

Je débricke psp Fat et Slim Gratos :bedo::bedo::bedo:

Salut. Suis du 78 (Yvelines) près de Mantes. Psp brikée, suis donc intéressé; tu as le débrick universel pandora et ms magic? pourrait on se donner rencard si tu accepte bien sur de me débriker tout ça! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

MErci a tankredus pour m'avoir up la psp de mon pote , gars serieux et sympa qui plus est !!! De plus il ma donne envie et je suis ok pour vs aider ds les up de psp ( kit pandora dispo ) sur la region de melun - corbeil - lieusaint - Moissy cramayel et tous les alentours :)

MP moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petit nouveau sur le forum, je viens d'acheter une psps slim and fast spiderman 3 (cadeaux pour madame).

Je voudrais la transformer, et pour ca j'aurai besoin d'aide...

Je suis sur Toulouse (Midi Pyrenees), pour le moment je n'ai qu'une batterie et qu'une memoire (les deux origine).

Si quelqu'un du forum pouvait me faire signe...

Merci beaucoup... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :hello:

 

je cherche une personne dans paris,93 ou la defense pour me downgrader 2 psp slim 3.60 SVP.

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider je lui donne un billet de 10 .

Sinon si y a personne est ce qu'a republique il downgrade les psp et si oui a combien ?

 

merci d'avance.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...