Aller au contenu

Centralisation des demandes de debrickage !!!


tipiak00

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voila jai cherche dans le forum est jai pas trouvé comment ont sait si sa psp est briqué.

 

jai une version 1.50 jai installer le firm 3.52 tout comme il faut est la je narrive plus a lancer Devhook je pige pas pes5 appareit bien sur la ms quand je le lance je reviens sur un message derreur :heu: je regrette davoir upgrade le firm avant il marchai nickel enfin cest le seul jeu aue jarrivai a lancer alors a force sa gave.

 

Alors ma question est comment on sait si sa psps est briqué :heu:

 

désolé pour l orthographe mais la je suis au taf et je doit me speeder^^

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voila jai cherche dans le forum est jai pas trouvé comment ont sait si sa psp est briqué.

 

jai une version 1.50 jai installer le firm 3.52 tout comme il faut est la je narrive plus a lancer Devhook je pige pas pes5 appareit bien sur la ms quand je le lance je reviens sur un message derreur :heu: je regrette davoir upgrade le firm avant il marchai nickel enfin cest le seul jeu aue jarrivai a lancer alors a force sa gave.

 

Alors ma question est comment on sait si sa psps est briqué :heu:

 

désolé pour l orthographe mais la je suis au taf et je doit me speeder^^

 

a++

 

Salut,

Alors pour que ton pes marche faut que tu mettes un UMD,DEvhook sert plus a rien sur les custom firmware ^^

Et Qaund t'as psp est briqué c'est quand un fichier de la memoire interne ( le flash0) (où sont stocker les fichiers comme la police d'ecriture , les icones , ect ^^) et surrpimé et que ta psp s'allume mais n'affiche plus rien !

Et si elle affcihe quelque chose mais crash arriver au xmb sa s'appelle un semi-brique

 

J'espere t'avoir bien repondu ! ^^

 

Je relance ma proposition ^^:

Moi je peut downgarder psp slim et fat ( ma pandora est faite pour les deux ^^) dans le 51 ( CHalons en Champagne)

 

Ps: sa serait bien que le primer poste soit mis a jours ^^

 

:bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...