LoVeMaKeRz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je peux vous aider sur Grenoble ( 38, Isere ) au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 voila c'est le mieux je pense. Moi je suis sur beziers c'est peux etre un poil plus loin. En tout cas merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 np ^^ a ton services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour tout le monde moi je peux aider sur Marseille prix 10 euros pour la manip (jutilise ma PSP perso pour la manip) MP si besoin amicalement toto210374marseille Bonjour à tous! Je peux aussi aider sur Marseille : - Upgrade/Unbrick PSP Fat vers Custom Firmware 3.71 M33-2 (avec kernel 1.50 v2) - Upgrade/Unbrick PSP Slim & Lite vers Custom Firmware 3.71 M33-2 Et ce, gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaouf57 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 On peut pas faire une pandora battery avec une psp en 2.81? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je suis sur bethune , lens , bruay et les alentour si jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsunael Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Hop -- je relance ma demande pour un coup de main pour Downgrader ma Slim sur Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis en train de voir avec cronok lui aussi a besoin d'aide sur mtp, on pourrai faire un truc à 3 (nan pas un truc dégueulasse!!! bande de pervers!!) Et ça te coutera un café! :-) Je mettrai ici la date et le lieu de rdv, au cas ou si d'autres veulent venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 On peut pas faire une pandora battery avec une psp en 2.81? Biensur que si ^^ je l'ai faite avant-hier et sa marche ^^ Moi je suis de paris (Seine-Saint-Denis 93) Je débricke psp Fat et Slim Gratos :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour moi je suis de douai 59 actuellement en demande avec virus-man si pas possible quelqu un d autre ? (j attend sa reponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant