Aller au contenu

Centralisation des demandes de debrickage !!!


tipiak00

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Je cherche quelqu'un pour pouvoir m'installer le 3.60 M33 sur ma toute fraiche PSP Slim ; sur la ville de Montpellier:)

 

(contre quelques piécettes , cela va de soi.)

 

Je fait la même demande que setsunael!

 

On pourrais faire d'une pierre deux coups si un bon saintmaritain se présente :jap:

 

:D

 

yop

 

je suis a beziers moi perso donc si sa vous gene pas de bouger pas de probleme pour moi ^^ contacter moi par mp

(ps pas besoin de sous c'est gratos)

ps: sauf si je bouge bien sur la c'est le cout de déplacement mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je vais faire bientôt l'acquisition d'une PSP Slim en 3.60 (enfin j'espère:snif:) et je voulais savoir si quelqu'un serait dispo sur Paris pour m'installer le CF 3.60 M33 car je n'ai pas de PSP Fat, ni de Pandora. Voilà voilà, prévenez-moi par MP si vous êtes dispo, pourboire prévu etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je serait plus interessé par la proposition de silver par rapport à celle de diewalk par rapport à la distance...

 

Sinon Setsunael il faudrais qu'on voit pour faire ça en même temps éventuellement, pour faire "chier" le moins possible lol (et éventuellement faire la route ensemble ou filer plus de tunes au déblokeur lol) :lol:

 

Bonne journée je retourne bosser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je serait plus interessé par la proposition de silver par rapport à celle de diewalk par rapport à la distance...

 

Sinon Setsunael il faudrais qu'on voit pour faire ça en même temps éventuellement, pour faire "chier" le moins possible lol (et éventuellement faire la route ensemble ou filer plus de tunes au déblokeur lol) :lol:

 

Bonne journée je retourne bosser :cry:

 

Setsunael et cronok , le mieux c'est que vous me tenez au courant de votre decision (par mp c'est mieux).

 

au plaisir de vous aider :P

 

voila c'est le mieux je pense. Moi je suis sur beziers c'est peux etre un poil plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...